La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raphi chat disparu depuis début juillet 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
Invité




Raphi chat disparu depuis début juillet 2010 Empty
MessageSujet: Raphi chat disparu depuis début juillet 2010   Raphi chat disparu depuis début juillet 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:59

<a href=" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href=" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Raphi est un chat européen de deux ans et deux mois maintenant, castré et tatoué ( taouage bien apparent GXL353 ), avec un pelage rayé gris, il a une ligne noire sur le dos qui va jusqu'au bout de la queue et le dessous de ses pattes noir. Il avait un collier et une médaille avec mes coordonnées. Il n'est pas rentré depuis le 2 juillet.
C'est un chat trouvé dans un carton fermé, près d'une poubelle, à l'âge de 15 jours environ et nourri au biberon, très affectueux, très joueur avec mes chiens et ceux des voisins.
Je l'ai cherché partout ( affiches, police municipale, etc. ... ).
Je crains qu'il n'ait été volé ou tué et jeté dans une poubelle. Mais je souhaite me tromper et qu'il retrouve le chemin de sa maison.
J'ai eu des appels grâce aux affiches ( retirées maintenant ) mais qui concernaient d'autres chats ( non perdus après renseignements ).

Evelyne 06 87 61 08 26 quartier Plan de L'Eglise, La Rotonde à Voisins le Bretonneux ( vétérinaire Dr Hebras à Montigny )
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Raphi chat disparu depuis début juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raphi chat disparu depuis début juillet 2010   Raphi chat disparu depuis début juillet 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:19

Raphi chat disparu depuis début juillet 2010 Raphy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
Raphi chat disparu depuis début juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos raphi disparu depuis juillet 2010
» Chat disparu à Voisins
» CHAT PERDU LE 16 JUILLET 2010
» bristol a disparu depuis samedi 1 decembre
» Chat disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: