La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir    Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:15

Bonjour,
Depuis quelque temps, comme j'ai moi même perdu "MIMINE LA ROUQUINE", je pose chaque jour sur le rebord de ma fenêtre une gamelle de croquettes. J'ai pu voir et photographier la minette qui vient chaque jour (ou nuit). Cette minette très douce et sociable se laisse facilement caresser. Je ne sais pas si elle est réellement perdue car elle paraît en très bonne santé. Dans le doute, car cela dure depuis presque 2 mois, je poste la photo ici. Elle "rôde" vers la rue de chateaubriand, quartier du Manet, à Montigny Le Bretonneux. Elle porte un collier rouge avec un médaillon noir qui semble être un boîtier pour chatière.
Bonne fin d'année à ceux qui me liront.

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Minett10

Revenir en haut Aller en bas
Minie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir    Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:55

Bonjour, cette petite chatte pourrait ressembler a la mienne, sachant que je l'ai perdue en juin dernier, il se pourrait qu'elle ai changé assez donc jai des doutes, mais as t'elle un tatouage a l'oreille droite ? ce n'est pas visible sur la photo, mais si oui il y a des chances, je viendrais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
vero




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir    Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:03

réponse pour minie : Vous pouvez me contacter verobchri@numericable.fr (il faut que vous en ayez le coeur net) mais je n'ai pas pu voir de tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Minie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir    Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:24

Merci beaucoup, je viens de voir les autres photo que vous avez posté dans la section " chats perdu" et je voi que ce n'est pas la mienne malheureusement, la mienne est moins rousse, j'ai eu un espoir :'(

Voila la mienne

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Miniesoleil
Revenir en haut Aller en bas
vero




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: minie et mimine la rouquine   Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:29

Bon, je me suis mal exprimée : Mimine la rouquine, c'est MA chatte, perdue depuis le 24/10/2010. Ou volée.
Cette petite chatte avec le collier rouge (photo ci-dessus) vient chez moi depuis que je mets des croquettes pour que MA chatte revienne. Mais cela ne me dérange pas, au contraire, de donner à manger à cette petite chatte que je ne connais pas, puisqu'il semble qu'elle est dehors en permanence. Pendant l'épisode de grand froid, elle venait même la nuit manger...
Maintenant que j'ai vu la photo de MINIE, je vois que ce n'est pas MINIE.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir    Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:08


Bonjour Véro, Pas de coup fil ou de piste pour vôtre chat ?

Avez-vous tjs la visite de la Minette ?


à bientôt ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir    Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte tigrée gris roux collier rouge médaillon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombée du Balcon ... Baya petite chatte tigrée !!
» Petite chatte blanche et noir partie du Village (Montigny)
» Chatte tigrée perdue
» Quartier du Manet chatte tigrée à surveiller ..
» Trouvée jeune chatte tigrée tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: