La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Appel au secours !

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Appel au secours !   Appel au secours ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:22

Bonjour Ami (es) des chats,

Vous n’êtes pas sans savoir que la détresse humaine de notre société (chômage, voir divorce) entraîne et fait grossir le capital des chats en errance dans nos villes….

Au recensement de notre dernière A.G. du 28 mars 2012, nous observions : 97 opérations, 31 malades de soins divers et 80 tatouages … L’année a été rude !!

A toutes ces personnes qui comme Marie-Claire, Monique, Chantal se libèrent et se mobilisent quotidiennement pour donner à manger aux points stratégiques de nourrissage, je dis « bravo » !

Sans oublier ces longues heures d’attente pour capturer nos petites « proies » en jouant de multiples facettes de décors - à faire pâlir les décorateurs de films - pour arriver à nos fins (soit pour soigner, tatouer, voire diriger vers l’adoption).

Et là arrive un point crucial, où je vous invite, ami (es) des chats, à venir à notre secours !!!

Nous manquons de familles d’accueil !



Si vous vous sentez prêts à agir pour la cause animale et que vous souhaitez nous venir en aide, sachez que vous serez chapeauté par « les Chats du Cèdre », que ce chat vous sera confié en pension pour aider à sociabiliser notre petit protégé et que les soins seront diligentés par Mme Dumaine auprès des vétos de l’association.

Vous voulez être active dans notre combat merci de prendre contact avec :


Mme Dumaine : 01 34 60 66 77

ou

La griffe à la Pat’ : 06 22 75 73 86
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: L'annonce est toujours d'actualité !!   Appel au secours ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Toutefois, je tiens à remercier chatleureusement Mme Guillaume pour avoir prit en charge, en famille d'accueil "Rusty" magnifique chat roux.

Sans oublier, Claire, qui me donne du temps au temps, en gardant sous son "aile " Titi-Soleil
également beau chat roux.

Grâces à vous , j'attends plus paisible une famille, adoptive, qui sera rendre heureux nos petits oubliés de la rue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
Appel au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: la vie sur le forum : a lire avant de poster. :: Les dernières news-
Sauter vers: