La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention !!! peut-être votre chat..... N 10 à Trappes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Empty
MessageSujet: Attention !!! peut-être votre chat..... N 10 à Trappes   Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car depuis hier midi un chat tigré avec du blanc/crème sur le poitrail a du être percuté par une voiture et gît sur la RN10 entre La Verrière et Trappes sens province -->Paris à peu près au niveau du Léon de Bruxelles. Je ne peux malheureusement pas m'approcher pour le détailler car il est contre la rambarde de sécurité sur la voie de gauche. Il se pourrait qu'il s'agisse du chat Thomas mais sans conviction...je n'ose pas prévenir directement la personne, j'ai préféré vous envoyer ce mail si vous avez une idée pour vous approcher de ce chat ou voir avec certaines personnes qui ont perdu leur chat et qui pourrait correspondre au signalement.

Carole (06 77 75 44 96)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Empty
MessageSujet: Avancer une information, c'est déjà aider son propriétaire !   Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47




Merci Carole, grâce à vous, peut-être qu'un propriétaire à la recherche de son chat pourra

tristement, certes mais commencer son deuil ...trop de chats disparaissent sans savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
caroluce




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 56
Localisation : ELANCOURT

Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! peut-être votre chat..... N 10 à Trappes   Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

Bonjour,

Quelques précisions concernant son pelage depuis mon premier message car une personne ayant perdu sa chatte a bravé la RN10 pour s'en approcher : il est tigré foncé gris/noir sur le dos avec un peu de blanc dans le cou, mais son ventre est tacheté comme un léopard gris/noir/blanc

Par ailleurs, vendredi 4 mai il n'était plus là, il a du être ramassé.

Carole

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! peut-être votre chat..... N 10 à Trappes   Attention !!!    peut-être votre chat..... N 10 à Trappes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!! peut-être votre chat..... N 10 à Trappes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!! peut-être votre chat..... disparu ?
» Chat perdu à Trappes
» perdu chatte
» Un chat disparu à MONTIGNY retrouvé sur TRAPPES...
» Nouvelle attention un chat tigré portant un collier jaune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: la vie sur le forum : a lire avant de poster. :: Les dernières news-
Sauter vers: