La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chat roux trouvé castré non tatoué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:35

Bon effectivement castré, cela répond à quelques questions soit qu'il devrait avoir un propriétaire ?

(C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas identifié ...)

En même temps , parfois, hélas cela n'exclue pas un abandon Rolling Eyes

Par ailleurs, il peut aussi avoir emprunté une voiture pour dormir Idea de ce fait, déplacé de sa " ville territoire !!!)

C'est pourquoi, je vous conseille de surveiller les annonces de chats roux disparus et d'élargir les recherches sur toute l'ile de France...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:54

Bonsoir, voilà je viens de terminer les affichettes !

Si quelqu'un a envie de nous aider à retrouver la maison de Titi-Soleil cat , voici les liens de téléchargement des affichettes (en couleur/en noir et blanc et avec numéros à découper en bas ou pas)

Il est toujours aussi mignon, ce chat, et on dirait qu'il a ramené des potes : Il y avait un nouveau chat inconnu le nez dans sa gamelle quand je suis sortie tout à l'heure le câliner ! cat cat



Dernière édition par ChatChatChat le Sam 15 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:36

Impeccable vos affichettes...

C'est dommage ! le site chat -perdu. orgue est tjs planté !!!


Idea Postez vôtre affichette sur le forum chatmania c'est un forum extrêmement visité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:18

scratch Oui c'est bizarre le plantage de ce site : je continue à recevoir des e.mails me signalant des réponses à mon annonce ou à mes messages !!

J'ai aussi posté sur Chatmania (mais le site n'est pas facile à manier, il y a des pop-up pénibles qui s'ouvrent,et il est difficile à lire )
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Depuis quelques temps, en effet, ce site rencontrait des soucis avec les modérateurs et les intervenants en enquêtes pour aider les internautes !!

C'est vraiment dommage, qu'un travail considérable donné par des personnes bénévoles pour l'attachement à nos petits félins...

Et pour des mesquineries, voilà l'anéantissement du site !! Rolling Eyes

Dans tous les cas ce sont nos chats en détresse qui vont en subir les conséquences ... et çà je trouve cela bien triste.

J'espère que l'administrateur va gérer l'affaire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

Evil or Very Mad J'avais apparemment des réponses à mon annonce en plus... Impossible de les consulter.
J'espère que les gens auront pensé à noter mes coordonnées avant.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01


J'espère aussi .......... Mad






Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:45

C'était le site le plus lisible de tous ceux que j'avais trouvé pour mettre une annonce, et de loin.
Parce que c'est une vraie jungle de chercher un renseignement là-dedans !

C'est vraiment dommage Neutral

Il faudrait une structure-phare de référence pour les recherches sur toute la France, là c'était déjà pas mal, c'était le mieux mis à jour aussi, avec les annonces les plus récentes. Pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:52



Tout à fait d'accord !! Chatmania C'est pas très clair

Celui-ci était de loin , très facile d'accès et bien net
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:36

Peut-être une tentative de mise à jour qui a tout planté ?

L'informatique, quand ça marche c'est formidable, mais quand ça "bug", ça devient un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51


hum ! j'espère que c'est çà ....c'est l'avenir qui nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

Titi-Soleil est désormais orné d'un joli collier doux en cuir bleu avec système anti-étranglement, et d'un tube d'identification bleu métallisé ^^

On verra s'il fait son boulot de pigeon-voyageur bounce (Pour l'instant il a surtout siesté toute la journée jardin/canapé/jardin/canapé Wink )

Bon, hier soir il était rentré sans son collier... fausse joie : il a réussi à s'en débarrasser tout seul, en fait, le collier je l'ai retrouvé dans son coussin ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:47

Sad Aucune réaction à mes affichettes.

Si d'ici la fin de la semaine rien n'a bougé, Pat', je contacte les associations pour que Titi-Soleil soit dûment tatoué, vacciné et protégé.

Petit chou cat
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

Au final depuis la campagne d'affichettes, vous avez pas plus de retour d'une info Embarassed

d'un propriétaire !! dans vos parages....

Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

Sad Non, rien pour l'instant Neutral

Tiens, je vais aller le chercher pour lui faire un câlin, la vie n'est pas juste avec ce petit loup cat
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:25

Je vois, je vois on s'attache on s'attache !! et comme je comprends il est tellement chou bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

Difficile de ne pas s'attacher à ce bout de chou I love you

En plus il est reconnaissant de la moindre caresse, on voit qu'il est en manque de câlins.
Si seulement je pouvais le garder... Hier soir j'ai réalisé que j'allais pleurer le jour où il devra partir Sad

Mais bon, il ne partira que quand on lui aura trouvé The famille, gentille, câline, chaleureuse et tout et tout.

Je me suis rendue compte qu'il avait peut-être un signe distinctif, que le véto n'a pas repéré :

Une pointe qui semble osseuse au creux du coude droit de la patte avant.

J'avais cru qu'il avait les os pointus, mais en fait il n'a pas la même pointe de l'autre côté.

Il ne boite pas, mais soit c'est une excroissance, osseuse ou non, soit c'est une ancienne blessure à la patte ?
Il faudra que je le ramène chez le véto.

Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:02

C'est peut-être une blessure de guerre !! (lol)

Le principal c'est qu'il en souffre pas pour marcher...

Par ailleurs, avec le recul du temps, Claire, je pense sérieusement que ce pitchounet est abandonné .. Rolling Eyes


Comme mon "scapin " trouvé errant dans la rue à Montigny ? voir dans la rubrique trouvé en octobre dernier..

aucun coup de fil pour le réclamer...



Depuis il coule des jours heureux à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:36

pale Comment peu-t-on faire ça à un si gentil chat ?
Les gens ne se rendent pas compte qu'ils ont un coeur ?
Qu'ils sont intelligents et sensibles, qu'ils ont beaucoup de mémoire et qu'ils ressentent comme nous l'amour, la trahison, l'abandon ?

lol! En tout cas j'ai l'impression de drainer tous les chats du quartier en ce moment !

Il y a aussi un beau chat noir avec de grandes zones chocolat noir-brun-roux sur le pelage, tête ronde, pas de tatouage bien visible, un mâle, qui vient de temps en temps chiper les croquettes de notre Titi-Soleil cat sunny cat

Dans le noir l'autre soir j'ai cru que c'était l'une des miennes, Arpège la soyeuse, je l'ai caressé, j'ai dit "Ah ! Non, ce serait plutôt Gouzi", et là il a "grougné" un peu, la bouche pleine, le nez bien plongé dans les croquettes, et là j'ai compris que c'était un petit nouveau lol!



Dernière édition par ChatChatChat le Ven 8 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

Bon Claire c'est pour quand l'ouverture... "L' auberge des chats" ou qui dort, cheers dîne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:01

Laughing Ben en fait j'ai déjà l'impression de faire la taulière, mis à part le fait que je n'ai pas de n° siret, et que les clients s'en vont sans payer après avoir piqué l'assiette du voisin... Razz


Dernière édition par ChatChatChat le Mer 20 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:14

Mais je crois que cela porte un nom .... hum !! si je me souviens bien...


cela s'appelle les Restos du Coeur !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50

lol! Même, hier soir le dîner n'était pas servi assez vite, et j'avais ce chat noir inconnu (au poil mal en point) assis sur le paillasson, quand j'ai ouvert il n'a pas bougé et m'a miaulé dessus : "J'ai faim !!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

Comment se comporte la tribu, Claire ? Very Happy

Toujours pas de coup de fil d'un éventuel détenteur voire d'un adoptant ...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

Neutral Bonjour, non aucune nouvelle, ni adoptant ni maison d'origine...

C'est toujours aussi saignant avec mes puces, toujours impossible de le garder dans la maison (sauf en bouclant la pièce), la seule à tolérer sa présence (en crachouillant, ce qui fait venir les autres à la rescousse) c'est ma Lili.

Avec les autres, c'est toujours la horde sauvage, ok corral, avec comme meneuse Luciole (dite "Lulu la castagne)", sa soeur Arpège, et Gouzi (alias Gozilla-la-gourpif)

Ce matin, blitzkrieg et rififi sur ma terrasse : le nouveau "chat-noir-au-poil-mal-en-point" a piqué le moelleux coussin rond installé sur une chaise pour Titi !
Et Titi, sur la table, essayant de lui tapoter la tête en allongeant une patte, l'air de dire : "Héééé, mais, tu t'es trompé de place, houhou, laisse-moi mon coin ! "
Comme il n'est pas farouche du tout, j'en ai profité pour le traiter anti-puces Cool

Après une distribution de croquettes, tout est rentré dans l'ordre.

L'ennui, c'est que je n'ai même pas l'ombre des maigres subventions accordées aux restos du coeur, je ne vais pas pouvoir nourrir 6 chats aux croquettes vétérinaires bien longtemps ! (Et elles sont si appétentes qu'ils ne veulent plus que celles-là =_=')

Espérons que chat noir trouve d'autres restaurants bon marché dans le coin ^^'

Sinon, on m'a donné des conseils avec des fleurs de Bach dans l'eau des chats, pour essayer d'apaiser la meute, je vais essayer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat roux trouvé castré non tatoué   Chat roux trouvé castré non tatoué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat roux trouvé castré non tatoué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat roux non tatoué non pucé non castré
» CHAT ROUX
» Chat roux trouvé à Fontenay le Fleury
» Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx
» PERDU CHAT TIGRE TATOUE MARRON GNY 547

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: