La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:18

Je retiens une nouvelle fois votre vigilance, si toutefois, au coin d'une rue vous voyez une

affichette ou entendiez parler un propriétaire en détresse pale

de l'informer qu'un beau chat roux vient d'être recueilli !! (voir rubrique chat trouvé )


Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

Voici une affichette pour lui, avec photos :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/827/affiche4y.jpg/
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleila
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleilyy
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleilb63
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleilb


Dernière édition par ChatChatChat le Mar 12 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55



Je souhaite que la ville soit arrosée d'affichettes afin que ce petit sunny brille de nouveau

chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleilc
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleiloo
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleildos31
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleilc61
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleiljardin4

Affichettes posées chez notre véto, à la boulangerie et chez SPAR (panne d'encre de l'imprimante)
Il nous en reste une ou deux, on en réserve une pour le vide-grenier de demain.

On a peut-être une piste, pour l'instant c'est un "ouï-dire", mais chez Spar à la caisse on m'a parlé de gens pas loin qui avaient un chat roux fugueur et qui ne savaient pas trop quoi penser en ce moment, savoir s'il avait disparu ou pas Smile Ca pourrait correspondre à notre filou, car on m'a dit aussi qu'il était très docile et gentil, comme notre Soleil ^^
(Chouette en plus si sa maison était bien dans le coin, on aurait une chance de pouvoir le caresser encore de temps en temps, et d'avoir de ses nouvelles)

Mais bon, croisons les doigts, car de toutes les personnes que j'ai contactées suite à leur annonce de chat perdu, personne ne l'a encore reconnu Neutral

Affaire à suivre !


Dernière édition par ChatChatChat le Mar 12 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:51

D'accord ! attention soyez très prudente de ne pas donner "Soleil" sans vous assurer que c'est bien lui que l'on recherche ( tant de chats roux qui se ressemblent ...)

Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:47

Oui, bien sûr, je vérifie les caractéristiques, comportement, pelage, couleur des yeux, je demande des photos.
Et puis on ne sait jamais, des gens mal intentionnés pourraient vouloir juste se faire donner un chat, sans en avoir même perdu un, il y a des gens bizarres.

Mais quand on aime un chat et qu'on le connaît bien, c'est difficile de le confondre avec un autre, au moins en le voyant devant soi, chaque chat est vraiment unique, même s'il y a des "types" de minois, ronds, carrés, forme des yeux, etc, comme chez les humains. Ils ont leur gestuelle propre, et leur voix.

Pour l'instant on a une nouvelle piste qu'on va creuser, car elle est très proche, peut-être sa maison est-elle au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:40

Bonjour, voilà, donc sans aucune réponse à mes affichettes, et sans aucun résultat après toutes mes recherches auprès des vétos, police municipale, il faut se résoudre à accepter la réalité :

Titi-Soleil a probablement été abandonné Sad .

Il est câlin, il ronronne beaucoup, il est reconnaissant pour la moindre caresse.
Il se blottit contre vous comme si vous étiez sa maman.
Il a besoin d'un jardin car il aime sortir se promener et dormir sur la terrasse.
C'est un chat qui est né et a vécu dans une maison, car il est parfaitement propre, il utilise spontanément la litière, et il ne "marque" pas son territoire.

Il est rigolo quand il fait le tour du canapé, car on ne voit que sa longue queue qui passe à la verticale, on dirait celle d'un de ces jolis lémuriens joyeux, un Maki-Kata qui serait roux, en vadrouille.

Si je pouvais, je l'adopterais, car il est incroyablement chou, mais mes minettes ne l'entendent pas de cette oreille, maintenant elles sont deux à l'attaquer pale , c'est explosif, je passe mon temps à les séparer de justesse dans le jardin, et je ne peux pas toujours éviter les coups de griffe, ça me donne des cheveux blancs.

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleila


Dernière édition par ChatChatChat le Mar 12 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:41


Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Titisoleiloo


Dernière édition par ChatChatChat le Mar 12 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:00


C'est vraiment dommage !! que vous ne puissiez le garder...

Avez-vous pensé aux phéromones de chez "Féliway" ou encore conseil de véto

frictionner les bas des oreilles de vos chattes et bien caresser "Titi Soleil" et vice versa

Ce ne sera point un mélange des couleurs mais bel et bien un brassage d'odeurs pour se

reconnaître bounce






Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

Crying or Very sad Déjà essayé, du feliway j'en ai, et le brassage d'odeurs j'essaie depuis le début, c'est comme ça que j'avais réussi à faire accepter la troisième petitoune recueillie, mais là ça n'a pas l'air de marcher, la diplomatie chat c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05



Les chatounes font de la résistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

Pourtant elles tolèrent d'autres chats, il y en a un qui passe régulièrement depuis plusieurs années, tigré gris-noir-marron, avec la petite pointe de l'oreille droite en moins, il était gros (il a maigri, mais on est contents de le revoir car juste avant l'hiver il boitait mais pas moyen de l'attraper pour l'emmener chez le véto), on lui donne a manger quand il vient, et là il est bien entouré des 4, mais ça crachouille à peine, et sans conviction...

Et quand le soir tombe, j'ai des hérissons tout ronds qui sortent de la haie, et elles ne disent rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Empty
MessageSujet: Re: Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...   Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui ce beau Matou Roux ?
» Un chat disparu à MONTIGNY retrouvé sur TRAPPES...
» Jeune chat roux disparu du quartier Sourderie Nord !
» Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx
» Alerte à la Sourderie à Montigny ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: la vie sur le forum : a lire avant de poster. :: Les dernières news-
Sauter vers: