La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon chat est hospitalisé

Aller en bas 
AuteurMessage
suzan ma
Invité




mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: mon chat est hospitalisé   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

je viens juste ici pour trouver du reconfort mon Joey est hospitaliser depuis cet apres midi pour le castrer et la j ai mal au coeur j ai peur qu il croit que je l ai abandonné!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Invité




mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: Comme je te comprends...   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:06

Coucou Suzan,

En effet, je suis comme toi à chaque fois que je laisse un

petit chat pour un K opèratoire chez le véto, je culpabilise...Mais en fait, je

crois que notre amour pour notre chat dépasse les soucis rencontrés pour lui

au cours de l'hospi que finalement une bonne convalo couronné de câlins

font oublier à nos petits protégés ce mauvais passage.

Courage et à bientôt pour nous donner des nouvelles et nous poster une

pte foto.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: Des nouvelles de petit convalo...   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Alors, comment va le petit Minou ? donne nous des nouvelles.. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
suzan ma
Invité




mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: mon chat est sorti   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:34

mon Joey se porte comme un charme !!!!!! c est moi qui a ete le plus malade dans cette histoire !! j ai pas areté de pleurer !!! j ai pleuré quand je l ai laisser et j ai encore pleurer (de joie) quand je l ai recupéré !!!!!! j avais tellement peur qu il croit que je l avait abandonné!!!!!! ca ma déchirer le coeur!!!! Mais la veto m a dit que t out s etait bien passé et que les chats n ont pas le sentiment d abandon et qu il na pas ete "traumatisé"!Suis si contente de l avoir retrouvé il me fait pleins de ronrons et de ti calins avec sa tite tete!!!!! mon dieu que je l aime mon minet!!!!! ah oui je voudrait bien vous envoyer des photos de mon Joey mais je sais pas comment on fait !!! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
suzan ma
Invité




mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: joey a encore disparu!!!   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

mon joey n est pas rentrer de la nuit!!!!! pourtant je pensais qu une fois castrer il se sauvait plus suis inkiete!!!!!!!! l autre jour il est parti pdt 4 jours!!! ms etait pas castrer!!!! v attendre juska ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: C'est un petit fugueur ton "Joey"   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:25

Bonsoir,

Il semblerait que ce soit un fugueur ton chat...je pense qu'il est tout simplement en goguettte avec les minettes... bom

Par ailleurs, l'effet de la castration ne répond pas de suite, il faut attendre un bon mois voir deux, pour que les hormones soient au repos...

Toutefois, je t'invite à poster dans la rubrique "des chats perdus " :
la photo et les signes particuliers de "Joey" afin de mettre en place une recheche l Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
suzan ma
Invité




mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: mon joey est revenu!!!   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

mon Joey est revenu!!!!!!! decidement il m en fait des frayeurs!!!!! mais je l aime tellement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quel ro
Invité




mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: mon chat est hospitalisé   mon chat est hospitalisé Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:03

C'est une bonne nouvelle, peut-être c'est -il fait enfermé dans un garage ?


Sinon évite de lui donner à manger avant de sortir...la faim lui donnera plus vite l'idée du retour ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: mon chat est hospitalisé   mon chat est hospitalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat est hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le langage du chat
» chat qui maigri
» chat malade
» Le diabète du chat
» Identifier son chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Divers : conseils, photos... :: Un coup de " griffe " à donner...-
Sauter vers: