La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maija




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montigny le Bretonneux

Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:42

Bonjour,

depuis quelques jours il y'a un magnifique chat roux aux yeux orange vif dans notre cour à Montigny le Bretonneux (place Claudel). Dans les oreilles il n'y a pas de tatouage et il n'a pas de puce. Il n'est pas castré. Très gentil (avec les autres chats aussi car on a un petit nombre ici) il est aussi un peu craintif. Toutefois il se laisse finalement caresser car il est affamé (quand je l'ai tenu chez le véto j'ai pu compter ces côtes! Sad ). J'ai déjà 3 chats alors je ne peux pas vraiment de m'occuper de lui (appart de donner à manger, bien évidemment) donc j'espère que on va retrouver soit ses propriétaires, soit il va être adopté (il est vraiment très beau et calme et deviendrai un vrai Garfield avec un peu plus de nourriture Smile ). Mes coordonées :

Mme Maija
06 64 31 31 05

P.S. Le minou est plus roux que sur le photo (faute de l'appareil et le manque de lumière) et vraiment beau. J'essayerais le prendre en photo encore une fois dans les meilleures conditions et poster ici!


Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Chat_t19
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Re: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:26

Après lecture de votre poste, mon pressentiment est confirmé, nous sommes, une nouvelle fois, face à

une situation d'abandon par un ex détenteur sympa et responsable Shocked


Je vous appelle en fin de matinée Maija, pour envisager un suivi médical, trouver une famille d'accueil

et mettre ce loulou sur la voie de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Re: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54


Voilà !! me revoilou, je suis opéré tatoué, et même baptisé "Citrouille !!"je suis un gentil jeune chat ...

J'attends avec impatience une personne qui pourrait m'accueillir dans sa maison ....






Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx 100_3111
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Maija




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montigny le Bretonneux

Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Maija   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:09

Ces yeux sont magnifiques! Quelle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Re: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:45


Oui oui ....Craquant ce petit chat avec ses yeux mordorés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Re: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:18

Il est très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Re: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:35

Aujourd'hui, je peux ajouter qu'il est même malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Empty
MessageSujet: Re: Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx   Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat roux (très maigre) trouvé à Montigny le Btx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat roux tigré trouvé !!!
» Chat roux trouvé castré non tatoué
» Chat roux trouvé à Fontenay le Fleury
» Alerte !! beau chat roux retrouvé sur Montigny ...
» Jeune chaton trouvé à Montigny le Bx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: