La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour une famille d'accueil !!

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Urgence pour une famille d'accueil !! Empty
MessageSujet: Urgence pour une famille d'accueil !!   Urgence pour une famille d'accueil !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:35

Les vacances sont commencées certes, ce qui comme toujours nous entraîne à repérer bien

des chats dans nos rues ou jardins en errance !!

Si Eux (nos chats errants ) sont à la recherche de nourriture !!

en ce qui me concerne, je suis toujours à la recherche de famille d'accueil ?

Jeudi, un jeune chat, d'une extrême maigreur vient d'être repéré prés de la place Claudel

(bien évidemment non identifié..) Shocked

Je vais donc m'atteler à son sort la semaine prochaine ...... en attendant une adoption Question

S'il vous semble possible de me venir en aide , merci de me contacter...ou de me laisser vos

coordonnées ...

Toute aide est la bienvenue !!




Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Invité
Invité




Urgence pour une famille d'accueil !! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une famille d'accueil !!   Urgence pour une famille d'accueil !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:50

Bonjour, quel type d'aide pourrais-je apporter ?

Vous pouvez me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Urgence pour une famille d'accueil !! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une famille d'accueil !!   Urgence pour une famille d'accueil !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:40

Merci Claire , vous faites déjà bcp pour Titi sunny

Dans l'immédiat ce serait une famille pour l'accueillir ( semble déjà très câlin pas trop de soucis d'adaptation avec l'homme) ce n'est absolument pas un chat d'haret , mais bel et bien un chat viré ou encombrant au moment des vacances Shocked

C'est un chat qui supporte très bien la compagnie de ses congénères !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urgence pour une famille d'accueil !! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une famille d'accueil !!   Urgence pour une famille d'accueil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour une famille d'accueil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Pattes de velours en détresse.... :: Retirer" une épine" à la patte du chat-
Sauter vers: