La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jeune chat cherche famille d'accueil !!

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeune chat cherche famille d'accueil !! Empty
MessageSujet: Jeune chat cherche famille d'accueil !!   Jeune chat cherche famille d'accueil !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:37

Suite au changement de situation de mes maîtres, Embarassed je me retrouve abandonné voire voué à l'euthanasie ..réclamé par mes détenteurs !! Shocked

Heureusement le vétérinaire, ne ma pas injecté la piqûre qui devait me faire passer de vie à trépas No

Grâce à lui, je me retrouve dans les mains d'une association qui à ce jour à peine à trouver une famille d'accueil ??

Seriez- vous prêt à m'accueillir quelques temps chez vous , le temps de me saisir de mon triste sort et aussi de me dégourdir les "papattes " ( j'en ai marre de vivre en attente dans ma cage...)avant de trouver une famille adoptante ?

Si vous avez une Idea ou une solution Question


Merci de téléphoner à la griffe à la Pat' 01 30 96 04 72

ou au chat du Cèdre Mme Dumaine 01 30 60 66 77
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
Jeune chat cherche famille d'accueil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chat roux en détresse...
» Jeune chat perdu secteur église
» Perdu jeune chat type européen
» Jeune chat trouvé ... robe tigré avec plastron blanc !!
» Recherche adoptant ou Famille d'accueil pour un chat Birman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: la vie sur le forum : a lire avant de poster. :: Les dernières news-
Sauter vers: