La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Appel au secours pour 7 chats !!

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Appel au secours pour 7 chats !! Empty
MessageSujet: Appel au secours pour 7 chats !!   Appel au secours pour 7 chats !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:23

Suite au décès de mon amie, je recherche de toute urgence des familles d'accueil voire des adoptants  pour ses gentils chats à qui je me dois de leur trouver un foyer très rapidement.

Si vous avez d'autres moyens par des bonnes adresses, en attendant des placements. Je reste à l'écoute de toutes vos propositions.

D'avance, je vous en remercie.

Pour me joindre : 06 22 75 73 86
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Appel au secours pour 7 chats !! Empty
MessageSujet: Un grand merci...   Appel au secours pour 7 chats !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:55

Un grand merci,  à toutes les personnes qui se reconnaitront... et qu'elles  m'aient aidé de prés ou de loin pour cette grande aventure de l'adoption  et F.A. en urgence...

Sachez que sans cette chaîne de solidarité,  il me serait impossible  d'agir aussi viteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
Appel au secours pour 7 chats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au secours !
» Au secours pour une urgence dans une maison de retraite !!
» Appel pour une adoption !
» Appel de surveillance pour un chat Blanc...
» Un oeil sur nos chats trouvés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: la vie sur le forum : a lire avant de poster. :: Les dernières news-
Sauter vers: