La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chat qui miaule souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
suzan ma
Invité




chat qui miaule souvent Empty
MessageSujet: chat qui miaule souvent   chat qui miaule souvent Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

bonjour j ai fait castrer mon Joey il y a 2 mois environ et le depuis quelque temps il n arrete pas de miauler,on m a dit que les chats castrer etaent sujet aux calculs donc comment savoir si ses miaulement sont des cris de douleur??? merci
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

chat qui miaule souvent Empty
MessageSujet: As tu remarqué d'autres problèmes ?   chat qui miaule souvent Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:22

Les miaulements sont des codes de détresse pour le chat...Embarassed effectivement,

il peut s'agir d'un comportement de sa vie amoureuse qu'il ne peut assouvir

ou encore un stress procuré par un mode de changement sur son territoire ou un problème de santé sous-jacent ?

Reste à savoir si ton chat boit beaucoup ? s'il mange normalement ? aussi surveille sa litière.. Idea cette étude, t'aidera pour répondre au vétérinaire...

Que je te conseille d'appeller dans un premier temps, sinon consulte.

Et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
chat qui miaule souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat qui maigri
» chat malade
» Chat disparu
» chat perdu
» CHAT ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Divers : conseils, photos... :: Un coup de " griffe " à donner...-
Sauter vers: