La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

avons perdu notre chaton cachou

AuteurMessage
caroleLT
Invité

MessageSujet: avons perdu notre chaton cachou   Jeu 9 Aoû - 11:56

Bonjour,

je suis désespérée! Cachou notre chaton de 5 mois n'est pas revenue à la maison. Elle n'est pas encore tatouée (trop jeune) et n'a pas de collier.
Elle est écaille de tortue avec le bout des pattes arrières blanc.
Nous habitons à Montigny, quartier Le Village.

Si vous l'avez aperçu, merci de me contacter au 06.62.26.57.06
Même si vous avez de mauvaises nouvelles, n'hésitez pas à m'appeler!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroleLT

MessageSujet: TROUVEE!   Dim 12 Aoû - 23:26

Bonsoir,

une bonne nouvelle sunny et une note d'espoir pour les personnes qui sont encore à la recherche de leurs chats.
J'ai retrouvé Cachou! et tout ceci grâce à l'administrateur de ce forum. cheers

Suite message que j'avais posté, "la griffe a la pat'" m'a appelé pour m'avertir qu'ils avaient vu une annonce dans le quartier de la Sourderie d'une personne ayant trouvé un chaton noir Question .
Même si la description n'était pas la bonne, la date correspondait (trouvé 9 août et j'étais à sa recherche depuis le 3 août), et l'âge aussi ("chaton"). j'ai téléphoné et après des précisions données à la personne, elle me dit "c'est bien elle, il n'y a pas de doutes!", et là c'est bête, me direz-vous, mais je craque et en larmes au tél. Enfin ressaisie Laughing , nous allons chercher Cachou en famille et la remercions chaudement de l'avoir recueillie, nourrie et s'être occupée de disposer des annonces un peu partout autour de chez elle.

Grâce à des personnes avec beaucoup de coeur et d'énergie, voici pourquoi il ne faut jamais perdre espoir.
Encore merci à la griffe à la pat' et je souhaite une longue vie à ce forum, qu'il puisse aider toutes les personnes qui en ont besoin.

Je vous envoie plein de ronrons de la part de Cachou:

Noahm
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle!   Lun 13 Aoû - 17:10

en voilà une belle façon d'inaugurer le forum !Smile

Une trés bonne nouvelle, en esperant qu'il y en aura beaucoup d'autres.Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avons perdu notre chaton cachou   

avons perdu notre chaton cachou
Page 1 sur 1