La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahe




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Empty
MessageSujet: chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78   chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

bonsoir,
à tout hasard je poste une annonce pour dire que depuis qqs jours je vois un(e) chat(te) noir et blanc avec collier qui traîne dans le quartier vers rue de madrid, je peux pas l'approcher,
qqun aurait-il perdu son chat dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Empty
MessageSujet: Vois tu tjs ce chat ?   chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:30

mahe a écrit:
bonsoir,
à tout hasard je poste une annonce pour dire que depuis qqs jours je vois un(e) chat(te) noir et blanc avec collier qui traîne dans le quartier vers rue de madrid, je peux pas l'approcher,
qqun aurait-il perdu son chat dans le coin?


Bonsoir,

Vois tu tjs ce chat ? te semble t-il affamé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
mahe




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Empty
MessageSujet: à propos du chat noir et blanc   chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

Bonsoir,
oui je l'ai revu aujourd'hui, affamé je ne sais pas, à tout hasard la première fois que je l'ai vu j'ai laissé un peu de croquettes dans un coin, qqs jours après plus de croquettes mais bon il y a aussi d'autres chats errants dans le quartier, cet aprem je suis allé voir s'il n'y avait pas d'annonces de chats perdus dans la quartier (dans les commerces proches), rien!
je continue à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Empty
MessageSujet: Re: chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78   chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:02

mahe a écrit:
Bonsoir,
oui je l'ai revu aujourd'hui, affamé je ne sais pas, à tout hasard la première fois que je l'ai vu j'ai laissé un peu de croquettes dans un coin, qqs jours après plus de croquettes mais bon il y a aussi d'autres chats errants dans le quartier, cet aprem je suis allé voir s'il n'y avait pas d'annonces de chats perdus dans la quartier (dans les commerces proches), rien!
je continue à surveiller!


Merci de vérifier les éventuelles annonces de mon côté je surveille "Top annonces "....

Et puis si je peux...dans la semaine , voir le tableau d 'affichage à la clinique de Trappes ( à moins qu'un internaute aurait un rdv et jeterait un oeil dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Empty
MessageSujet: Re: chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78   chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherchons "BOB" chat noir & blanc Quartier deu Manet
» "Bob" Chat noir et blanc
» Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010
» Quartier du Manet : Trouvé chat noir & blanc
» Montigny, Jeune chat noir en détresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: