La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
nana-sti
Invité




Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue   Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:50

Bonjour,
Voici maintenant 10 jours que notre petite Dinah a disparu (de mon domicile, sur l'avenue pierre curie a saint cyr l'école)
Elle a 1 an est écaille de tortue aux yeux jaune/vert.
Un masque et une patte blanche.
Elle a aparement été vue par un monsieur aux alentours de la piscine de saint cyr l'école il y a 3 jours mais je ne l'y ai pas retrouvé.
N'ayant pas tout compris pour l'ajout de photo, je vous met le lien de mon annonce kijiji pour que vous puissiez la voir.
Merci d'avance a tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nana-sti
Invité




Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue   Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:51



Le lien a été surpimé lorsque j'ai posté mon message, aussi je le "repost"
Revenir en haut Aller en bas
nana-sti
Invité




Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue   Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:52

de toute evidence il y a un soucis lorsque je post un lien...(car quand je previsualise, tout vas bien :/)
Aussi je le remet sans le http
paris.kijiji.fr/c-Animaux-Perdu-Trouve-Dinah-petite-ecaille-de-tortue-de-1-an-perdue-a-st-cyr-lecole-W0QQAdIdZ192571749
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue   Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:13

Bonjour,

Vous serait -il possible de vous rapprocher du gardien de piscine ou d'une personne habitant le long de cette voie ferrée ??

A partir de là, Idea lui donner à manger et même envisager une cage de trappage...


Courage pour la pister ... à bientôt pour une bonne nouvelle !


Pat'
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: photo de Dinah   Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:20

Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue 3429m3619


Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue 5531en919
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue   Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue: Dinah , chatte écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte tigrée perdue
» Perdue chatte croisée européen/siamois
» Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!
» Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules
» chatte déclarée perdue lundi est rentrée ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: