La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai perdu mon chat Cactus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayecefe
Invité




J'ai perdu mon chat Cactus! Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon chat Cactus!   J'ai perdu mon chat Cactus! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:16

Bonjour !
Mon chat Cactus n’est pas rentré à la maison depuis trois semaines (17/10/07).
C'est un mâle blanc avec des taches tigrées sur le dos et également sur la patte arrière droite. Sa queue est entièrement tigrée: le bout est noir mais juste avant il a un anneau blanc. Il a sept mois et n'a ni puce, ni tatouage, ni collier.
Si vous l’avez aperçu, je serais très contente que vous appeliez au 06.83.01.95.31.
Merci d’avoir prêté attention à cette annonce.
Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai perdu mon chat Cactus! Empty
MessageSujet: Petite Photo et localiser l'endroit de la disparition...   J'ai perdu mon chat Cactus! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:02

Ayecefe a écrit:
Bonjour !
Mon chat Cactus n’est pas rentré à la maison depuis trois semaines (17/10/07).
C'est un mâle blanc avec des taches tigrées sur le dos et également sur la patte arrière droite. Sa queue est entièrement tigrée: le bout est noir mais juste avant il a un anneau blanc. Il a sept mois et n'a ni puce, ni tatouage, ni collier.
Si vous l’avez aperçu, je serais très contente que vous appeliez au 06.83.01.95.31.
Merci d’avoir prêté attention à cette annonce.
Rebecca

Bonsoir Rebecca,

Avez-vous procédé à toutes les démarches , vétos , fourrière, refuge service voirie de la mairie ??

Votre petit chat n'étant pas tatoué, il faut anticiper toutes les hypothéses ...

Par ailleurs, poster une petite photo, c'est toujours mieux pour vous aider dans sa recherche...

N'hésitez pas à faire des rondes , en l'appellant, tard en soirée et le matin de bonne heure... seule votre voix peut le faire miauler....voir les gardiens d'immeubles... parfois les chats se retrouvent dans des endroits précis voyez si possible à rencontrer les bénévoles de votre ville... courage , et donnez-nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Ayecefe
Invité




J'ai perdu mon chat Cactus! Empty
MessageSujet: Photo de Cactus   J'ai perdu mon chat Cactus! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

J'ai perdu mon chat Cactus! Cactus10
Revenir en haut Aller en bas
Ayecefe
Invité




J'ai perdu mon chat Cactus! Empty
MessageSujet: Cactus   J'ai perdu mon chat Cactus! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:27

Bonjour, j'ai perdu mon chat à La Celle Saint Cloud, à coté de la gare de Bougival.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai perdu mon chat Cactus! Empty
MessageSujet: Attention ! une troisième disparition ???   J'ai perdu mon chat Cactus! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:44

Bonsoir Rebecca,


Je suis inquiéte trois chats qui disparaissenrt dans le même secteur ? Shocked

(dont 2 le même jour...)


Ce serait bien de vous rapprocher de ces propriétaires afin d'envisager une enquête en commun et puis déclarer ces disparitions par une plainte au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon chat Cactus! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat Cactus!   J'ai perdu mon chat Cactus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon chat Cactus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: