La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 perdu Maine Coon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dani78
Invité




perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: perdu Maine Coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:26

Bonjour à tous,
Sur les conseils de Chana je voudrais signaler la disparition de mon chat à Dampierre-en-Yvelines le 28 /09/07.
Voici sa description: Maine Coon gris mâle, ventre clair, yeux verts, âgé de 2 ans, castré, puce n°250269799000536.
Je l'ai cherché partout...j'ai fait des affichettes couleur, j'ai averti les vétos du coin et le fichier félin et j'ai également collé une affichette sur mon pare-brise arrière. Je pense qu'il nous a été volé car dans notre village aucun chat mort n'a été signalé.
Je vais essayer de mettre une photo. Merci à tous d'avance et plus particulièrement à Chana qui m'a fait connaître ce site et qui m'a envoyée un gentil mail.
perdu Maine Coon 640_sp10

perdu Maine Coon 640_ch10
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: Courage Dani   perdu Maine Coon Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:04

dani78 a écrit:
Bonjour à tous,
Sur les conseils de Chana je voudrais signaler la disparition de mon chat à Dampierre-en-Yvelines le 28 /09/07.
Voici sa description: Maine Coon gris mâle, ventre clair, yeux verts, âgé de 2 ans, castré, puce n°250269799000536.
Je l'ai cherché partout...j'ai fait des affichettes couleur, j'ai averti les vétos du coin et le fichier félin et j'ai également collé une affichette sur mon pare-brise arrière. Je pense qu'il nous a été volé car dans notre village aucun chat mort n'a été signalé.
Je vais essayer de mettre une photo. Merci à tous d'avance et plus particulièrement à Chana qui m'a fait connaître ce site et qui m'a envoyée un gentil mail.
perdu Maine Coon 640_sp10

perdu Maine Coon 640_ch10



Effectivement, Dani je comprends que tu puisses penser que la beauté de ton chat est suscité des idées....??

Continue de poster sur les forums (chatmania Toutou etc..) et croisons les doitgs qu'un véto le rencontre dans sa clinique ...



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Freemous
Invité




perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: perdu Maine Coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:46

perdu Maine Coon Chats%20101

Bonjour
Ton adresse auprès de la SIEV est-elle à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Invité




perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: trouvé chat genre maine coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:06

Je viens d'essayer de prendre en photo un chat ressemblant au main coon disparu à Dampierre, il n'arrête pas de bouger et aucune photo n'est nette. Il a les yeux verts mais est très sale. La dame qui l'a recueilli ( depuis un mois environ ) le laisse sur la terrasse derrière une couverture car il est un peu agressif ( et elle a aussi un chat ) elle le nourrit. La police municipale est venue mais il s'est sauvé en voyant le panier de transport. Je n'ai pas réussi à voir si c'était un chat ( il semblerait que oui, ses urines sentent fort ) et s'il avait un tatouage.
Je ne veux pas vous faire de fausse joie. je vous donne les coordonnées de la personne :
Madame Cabioch 37 la Rotonde à Voisins le Bretonneux 01 30 57 27 08.

J'espère de tout coeur que c'est votre chat. moi, je cherche toujours mon Raphi disparu en juillet.
Evelyne 06 87 61 08 26
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Invité




perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: perdu maine coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:30

Je ne pense pas que le chat trouvé soit celui des photos. Je l'ai bien vu aujourd'hui mais il n'a pas cette belle fourrure grise. C'est un gros gabarit, avec des poils assez longs, rayés et tachetés, les yeux verts.
Il a envie de se laisser caresser car il se roule sur le sol en ronronnant mais ne se laisse pas attraper.
Je tenterai une nouvelle fois de le prendre lorsqu'il aura repris confiance .
Revenir en haut Aller en bas
tyssia




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: chat trouve très ressemblant dans l var   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:51

voir l'annonce http://www.chat-perdu.org/185172    annonce 185172  un chat de cette race a pu être dépucé ou la puce depuis inactive, cela arrive parfois,merci d'aller voir cette annonce et de diffuser un maximum votre avis de recherche qui n'est pas vu ou presque sur chat-perdu.org et chats-perdus.net et alerte animaux perdus .fr cordialement s'il a été volé, diffusez un maximum votre avis de recherche tout azimut AVEC VOS COORDONNÉES tel QU'ON PUISSE vous joindre facilement,ne répondez jamais aux appels masqués(numéros privés) perdu Maine Coon 18517211

Au plus c'est diffusé avec photo sur le net,au plus ce sera vu et partagé! Courage et amitiés à l'équipe de la Griffe à la Pat' Patricia Franckhauser
Revenir en haut Aller en bas
tyssia




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: en plus...   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:55

Dani78 ne s'est pas inscrite donc on ne peut pas lui envoyer de message privé... Qui a son numero de téléphone,ou mail?

Chamitiés! Merci
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: perdu Maine Coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

Vous avez raison , Tyssia, cette personne nommée Dani à posté cette annonce sans laisser ses coordonnées et j'en suis fort désolée..

Il est tout à fait possible aussi,  qu'elle ce soit fait volé son chat ? ...

Par ailleurs,  je reste à votre écoute pour élucider vos infos !!

Chatmicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
tyssia




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: contact établi   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:44

Bonsoir,pas de souci,mon vétérinaire a pu joindre Dani,elle m' envoie d'autres photos, c'est son clone pour une touffe blanche bout queue qui ne correspondrait malheureusement pas aux deux chats.

Je vous dirais demain, chamitiés.

Nous allons de toute façon poser de nouveaux avis de recherche pour lui avec le mail de Dani à qui je vais aussi conseiller de s'inscrire ici,chamitiés!
Revenir en haut Aller en bas
tyssia




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: oui il s'est échappé accidentellement...   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:45

lors d'une livraison,il a du monter dans le véhicule de livraison comme le font souvent les jeunes chats,hélas...
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: perdu Maine Coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:02

Merci du suivi  Tyssia même si c'est seulement d'avoir donner,  Embarassed  en vain, un espoir à Dani  
par ailleurs, pouvez-vous conseiller à Dani de poster ses coordonnées sur le forum de la "griffe à la Pat"..
ce serait un plus + ..pour donner l'info à "un Oeil"  Rolling Eyes  sur une éventuelle hypothèse de lui retrouver son magnifique chat !!

Nous avons parfois la joie de retrouver des chats longtemps après leur disparition..

Bonne soirée !


la griffe à la Pat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
tyssia




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2015

perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: perdu Maine Coon   perdu Maine Coon Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

Oui,je le fais,amitiés. Nous comparons les photos;8 ans après c'est pas évident mais grande ressemblance,on va refaire des photos détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: perdu Maine Coon   perdu Maine Coon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Maine Coon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: