La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chatte-croisee-europeen-siamois retrouvée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathy_78




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

chatte-croisee-europeen-siamois retrouvée Empty
MessageSujet: chatte-croisee-europeen-siamois retrouvée   chatte-croisee-europeen-siamois retrouvée Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:00

Bonjour,

J'avais déposé une annonce vendredi matin, car ma chatte étant tombée du balcon, et je ne la retrouvais plus. Mais à midi, je l'ai récupérée saine et sauve, juste terrifiée par les odeurs et bruits qui lui étaient étrangers.

Depuis, je veille un peu plus sur elle, en attendant d'acheter un filet de protection.

Bon courage aux maîtres qui continuent de chercher leur protégé, et n'oubliez pas, faites pucer ou tatouer votre chat ! C'est le moyen le plus sûr de le récupérer si quelqu'un l'a ramassé.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
chatte-croisee-europeen-siamois retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte croisée européen/siamois
» Chatte disparue à MAUREPAS
» Alerte ! petite chatte blanche retrouvée ....
» Jeune chatte, dimanche 27 mai, les Arcades !!! RETROUVEE !!!
» Perdu jeune chat type européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: