La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

  Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km  Empty
MessageSujet: Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km      Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:51

Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km de chez lui, en plein Manhattan
13 commentaires
Créé le 15/09/2011 à 09h05 -- Mis à jour le 15/09/2011 à 09h22
Willow a disparu en 2006. Elle a été retrouvée le 14 septembre 2011 dans une rue de Manhattan, à plus de 2.500km de sa maison.

Willow a disparu en 2006. Elle a été retrouvée le 14 septembre 2011 dans une rue de Manhattan, à plus de 2.500km de sa maison. AP Photo/Bebeto Matthews
INSOLITE - Willow était partie de sa maison du Colorado fin 2006. Un New-yorkais l'a retrouvée mercredi, en bonne santé, à 2.500km de chez elle...

Ca faisait cinq ans que les maîtres de Willow étaient sans nouvelles. Leur chatte a pourtant été retrouvée mercredi dans les rues de Manhattan, rapporte le Huffington Post, et sera rendue à sa famille qui réside à près de 2.500km de New York, dans les Rocky Mountains (Colorado).
«Si je pouvais mettre des puces sur mes enfants, je le ferais»

On ignore comment Willow, qui s’était échappée fin 2006 à cause d’une porte laissée ouverte par des artisans venus faire des réparations chez ses maîtres, s’est retrouvée dans les rues de Manhattan. C’est un passant qui l’a trouvée sur la 20e Rue et l’a apportée à un refuge. La puce électronique que ses maîtres lui avaient fait implanter a fait le reste: «Mon mari m’a dit: ‘Ne dis rien aux enfants tant que nous ne sommes pas sûrs’, raconte Jamie Squires, la maîtresse de Willow, qui a été abasourdie par le coup de fil de l’Animal Care & Control de New York. Mais lorsque nous avons vu la photo, nous étions sûrs que c’était elle.»

La famille Squires devrait revoir Willow d’ici à deux semaines et conseille à tout le monde de faire poser des puces électroniques à ses animaux domestiques: «Si je pouvais en mettre sur mes enfants, je le ferais», confie Jamie. Willow est en bonne santé, mais sa maîtresse se demande si cette vie dans la grande ville ne l’aura pas rendue un peu snob: «Je ne sais pas quel genre de vie elle a eu et si sa personnalité a changé, s’inquiète Jamie Squires. C’était un chat très sympa, vraiment gentil.» Les trois enfants de la famille attendent impatiemment le retour de leur chat et ont déjà ressorti sa chaussette de Noël pour lui faire un cadeau de bienvenue.
A.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat disparu à MONTIGNY retrouvé sur TRAPPES...
» Raphi chat disparu depuis début juillet 2010
» bristol a disparu depuis samedi 1 decembre
» photos raphi disparu depuis juillet 2010
» chat retrouvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Divers : conseils, photos... :: A vos plumes... A vos coups de coeur !-
Sauter vers: