La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'adoption de "Gavroche" court toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Empty
MessageSujet: L'adoption de "Gavroche" court toujours !   L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

Je suis nait d'une mère errante et ma présence au fond du jardin dérange un peu..... voire beaucoup..


Si vous voyez ce que je veux dire !!


Donc n'hésitez pas, si vous avez un coup de coeur pour moi appelez Magalie au 06 60 56 29 29




Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
guilloome




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2012

L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de "Gavroche" court toujours !   L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Moi je n'ai pas bien compris l'histoire de Gavroche ... Si il est tjrs a la rue ou en FA.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de "Gavroche" court toujours !   L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

Effectivement difficile à comprendre !!

Elle ne veut pas du chat au fond du jardin et 2 personnes téléphone et pas d'accord possible pour un R.D.V. ?



Paraît-il qu'il était absent du paysage !! je pense plus, qu'elle pensait à son départ en vacances

Et pas de temps à accorder au BB chat... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de "Gavroche" court toujours !   L'adoption de "Gavroche" court toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de "Gavroche" court toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Un BB à faire adopter !!
» "Isis n'est toujours pas retrouvé" !!
» Appel au secours !
» Toujours pas de Famille d'accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Pattes de velours en détresse.... :: Retirer" une épine" à la patte du chat-
Sauter vers: