La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouvée jeune chatte tigrée tricolore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice G.




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014

Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Empty
MessageSujet: Trouvée jeune chatte tigrée tricolore   Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:26

Bonjour,
J'ai recueilli vendredi 15 août 2014 une petite chatte non identifiée dans le parc de la fac de Saint-Quentin, côté Guyancourt (avenue des Garennes).
Elle a entre six mois et un an.
De loin, elle semble grise, mais elle est en fait plutôt tricolore. Le brun-roux se voit surtout sur le dos. Elle est joliment tigrée et très menue (et aussi maigre et affamée).
Mon chat l'a bien accueillie mais j'aimerais retrouver sa famille le plus rapidement possible.

Trouvée jeune chatte tigrée tricolore P1010011
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Empty
MessageSujet: Re: Trouvée jeune chatte tigrée tricolore   Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28

Bonjour Alice,

Merci d'avoir recueilli cette minette...je vais en parler à mes collègues bénévoles..

En ce qui me concerne,  personne m'a fait part de sa disparition ?  Shocked

Pouvez-vous déposer une annonce chez les vétos de la place Claudel et le Dr Hébras. rue  J.Kessel

Postez également sur chat Perdu d'avance je vous en remercie.

Chatmicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Empty
MessageSujet: une info ?   Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:41

Avez-vous du nouveau, merci Alice de me téléphoner afin que nous échangions nos coordonnées...


06 22 75 73 86

Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Alice G.




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014

Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Empty
MessageSujet: Re: Trouvée jeune chatte tigrée tricolore   Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

Bonjour,
Désolée du retard, je viens seulement de voir vos réponses !
J'ai déjà mis des annonces chez les trois vétos de Montigny, ainsi que chez un véto d'Élancourt et un de Plaisir, en enfin sur chatperdu.org et le site de 30 millions d'amis. J'ai aussi envoyé un mail avec photo à la SPA de Plaisir.
Je cherche maintenant une association à qui la confier sans passer par la fourrière et sans devoir d'abord payer l'identification (plus l'abandon à la SPA !).
Je vous appelle mais je tenais à répondre ici pour que les autres lecteurs sachent que la chatte est toujours chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Empty
MessageSujet: Petite photos..   Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:51

Suite à notre entretien téléphonique....

J'attends vos petites photos Rolling Eyes

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Empty
MessageSujet: Re: Trouvée jeune chatte tigrée tricolore   Trouvée jeune chatte tigrée tricolore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée jeune chatte tigrée tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chatte grise trouvee ds quartier du Hameau a Montigny
» Chatte tricolore-isabelle à poils mi-longs
» Chatte européenne trouvée 14/12/2010 montigny photos
» Quartier du Manet chatte tigrée à surveiller ..
» Chatte européenne trouvée 14/12/2010 montigny sans tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: