La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Invité




Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010  Empty
MessageSujet: Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010    Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Une dame m'a appelée pour m'expliquer qu'elle nourrit un chat depuis un an,il est blanc et noir, il a environ 10 ans, il n'est pas stérilisé, il n'habite pas vraiment avec elle, mais vient chez elle régulièrement, pour manger et chercher des calins, il est un peu sauvage, mais je l'ai approché et il se familiarise assez vite. La dame doit partir à l'hopital, elle est handicapée et ne pourra pas s'en occuper pendant au moins 1 mois, voire plus... Je ne vais pas pouvoir le prendre, car entre mes 2 chattes et mon chien il risque de ne pas se sentir très bien. connaitriez vous quelqu'un qui pourrait s'en occuper, je voudrais bien pouvoir l'aider ! je vais demander à mes voisins, mais j'ai bien peur d'avoir une réponse négative... mais je vais tenter... si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante. j'habite Guyancourt, j'ai perdu mon chat Chopin depuis le 15 août et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui:-( je vous avais contacté pour une annonce.... la dame en question habite à deux pas de chez moi, dans le boulevard Beethoven. Je compte sur votre gentillesse et vos connaissances.
bien à vous
Claire Guentleur

ps : je vais le prendre en photo afin de vous le présenter, je ferai ça certainement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010  Empty
MessageSujet: Re: Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010    Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:18

Bonjour Claire,

Effectivement pas facile à gérer avec nos bestioles (lol)

Mais bon il faut trouver une solution pour ce petit pépére

Avez- trouvé un voisin ? qui puisse le prendre pendant que cette dame se rétablisse ?

Je pensais aussi une cabane refuge soit un abri ou garage et lui donner à manger...mais nous allons rentrer dans des périodes froides Rolling Eyes

Le mieux, je pense serait de contacter Céline soit l'arche de Noé de Guyancourt

En fait, il faut se trouver une famille d'accueil voir même adoptive . Et je vous cache pas que c dur dur ....

Ma famille d'accueil est en appart avec déjà cat cat cat cat cat cat cat

Je vous contact en message perso en fin de soirée ...

Je suis désolée pour Chopin , mais ne baisser pas les bras pour les annonces et les recherches...

Comme je vous comprends Embarassed N'hésitez pas à me joindre sur la moindre info
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
Chat à adopter male noir et blanc env. 10 ans le 24/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat trouvé à adopter....
» Montigny, Jeune chat noir en détresse !
» "Bob" Chat noir et blanc
» chat (te) noir et blanc élancourt la clef st pierre 78
» Chat noir et blanc disparu sur Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats trouvés-
Sauter vers: