La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CREMADOG GUYANCOURT info sur nos petits disparus...

Aller en bas 
AuteurMessage
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

CREMADOG  GUYANCOURT  info sur nos petits disparus... Empty
MessageSujet: CREMADOG GUYANCOURT info sur nos petits disparus...   CREMADOG  GUYANCOURT  info sur nos petits disparus... Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:28

CREMADOG GUYANCOURT Info sur nos petits disparus…
Beaucoup de personnes ayant perdu un chat m’ont manifesté un souci non négligeable :
- les chats, malheureusement retrouvés sur la voie publique de l’agglomération de St Quentin en Yvelines, sont parfois amenés à Crémadog à Guyancourt sans avoir été préalablement identifiés.
Pour des raisons que j’ignore, la voirie ne semble pas se feindre à la loi de passer par la clinique Vétérinaire du Manet pour recenser nos animaux.
Pour information, Monsieur Durbise, sympathique responsable et agent d’accueil de Crémadog, va collaborer en me communiquant les couleurs des robes des chats traités, voire une identification si tatouage sur les animaux qui lui arrivent…
Puisqu’aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne possède malheureusement pas de lecteur de puces….
De ce fait, combien de nos chats sont passés « à la trappe » (passez-moi l’expression) sans en avoir été informé ?
Il serait donc judicieux que les mairies ou l’agglo se cotisent pour acheter un lecteur de puces et ainsi aider la procédure d’identification des chats décédés.
Nous serions peut être amené à vivre des moments, certes douloureux, mais au moins, nous pourrions faire le deuil de notre cher disparu…
Je reste à votre écoute pour toute idée qui pourrait, non seulement nous aider, mais nous faire avancer dans nos recherches.

La griffe à la Pat’
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
 
CREMADOG GUYANCOURT info sur nos petits disparus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bonne nouvelle dans la grisaille de nos disparus !
» Trouvée jeune chatte tigrée tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: la vie sur le forum : a lire avant de poster. :: Les dernières news-
Sauter vers: