La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET

Aller en bas 
AuteurMessage
loulloue
Invité




Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Empty
MessageSujet: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:07

Bonjour,

La petite chatte de ma grand-mère c'est échappée depuis le 28 Avril au soir dans le quartier du Manet 2 rue des Néréides à Montigny le Bretonneux.
Nous avons posés une vingtaines d'affiches dans ce quartier, prévenus la SPA (ou nous l'avons adoptés il y à 2 mois), ainsi que la fourrière et les vétérinaires alentours.

Nous recherchons cette petite chatte qui est très calme, très caline afin de l'accueil chez nous (je suis la petite fille).

[u]Description de la chatte nommée PERLE :
4 ans,
type chat européen,
grise rayée noire,
elle à un collier rouge avec une médaille en forme de coeur gravée à son prénom PERLE et un numéro de téléphone : 06 40 10 67 26
la chatte à une puce (dont le numéro est lisible chez un vétérinaire) : n° 250 269 604 236 767
Son identifiant SPA (dans le cas ou elle est replacée la bas malgré le fait que nous avons déclarés chez eux la perte) : PAB 8697
La petite chatte à les moustaches coupées par ma grand-mère (Malade D'Alzeimer, que nous avons placés depuis en maison de retraite hospitalisée).

Nous sommes joignables à toute heure au 06 77 06 53 02
et par email : leelloue@yahoo.fr

NOUS POUVONS ENVOYER DES PHOTOS sur simple demande, car je n'arrive pas à mettre de photo sur l'annonce MERCI !!

merci beaucoup de son signalement, nous souhaitons vivement avec ma fille de 4 ans l'accueillir chez nous, ou elle sera choyée et aimée.
Anne-Laure LEBON.
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:02


Bonsoir Anne -Laure,


Je vous contacte par mail pour avoir une photo de "Perle"


Courage dans vos recherches à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:04

Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Perle10
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET   Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!
» Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules
» Quartier du Manet chatte tigrée à surveiller ..
» Recherchons "BOB" chat noir & blanc Quartier deu Manet
» Baya, Petite chatte grise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: