La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megara78




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 45
Localisation : Guyancourt

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:31

Vue pour la dernière fois samedi 27 aout matin.
Ma petite Duchesse n'est pas revenue... Je suis en pleure et de plus en plus inquiète, j'ai mis des affiches dans le quartier, je l'appelle tous les soirs (mes voisins vont m'aimer)
Nous habitons le quartier depuis le 3 août elle est toujours revenue après son petit tour...
Elle est d'une gentillesse à faire peur ! Elle miaule très fort quand on lui parle, et quand on la caresse elle en peut plus...
Elle portait un collier rose simili cuir avec des poissons strass.
Gros tatouage à son oreilledroite GBL873
Son pelage est gris clair avec des reflets roux, pas très poilus au niveaux des oreilles...
J'espère qu'on ne lui a pas fait de mal, je voudrais tant au moins savoir, je rêve qu'elle est blessé, morte dans une poubelle c'est affreux...
Si vous l'avez receuillis pensant qu'elle était abandonné elle ne l'ai pas ! Elle et ses 2 compagnons de jeux sortent au grès de leur envie, vous l'avez peut-être appercue avec Gibbs (chat européen très fin longue queue, très sauvage) Ou Pimousse un gros chat tout poilu genre main coon, lui a perdu son collier et traine dans le collège, lui aussi se laisse caresser et roucoule.
Bref si vous pouviez m'aider à retrouver ma Duduche?
Merci

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Duches12
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Re: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:20

Bonjour,

Je constate que nous avons plusieurs chats de disparus dans le quartier des Saules cat cat cat

Ne serait-il pas judicieux d'échanger vos coordonnées entre internautes et de procéder à des petites rondes

en prenant soin de prendre une affichette de chacun de vos chats avec vous...pour arpenter le quartier Idea

voir gardiens d'immeubles et parler au voisinage...

Pensez également à vous approcher de l'école hôtelière à plusieurs reprises des chats ont été retrouvés bounce

Courage dans vos recherches et à bientôt pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
megara78




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 45
Localisation : Guyancourt

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Re: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:31

J'ai été contacté tout à l'heure, elle aurait été vu il y a 2 / 3 jours près du collège, j'habite pourtant à côté... Elle suivait les passant alors jusqu'où?
Nous faisons une ronde ce soir, je prend mon appareil photo avec moi et photographie tous les minous que je croise!
Celles que j'ai faite les autres soirs n'ont rien donné du tout, j'ai croisé une gueularde comme Duchesse tout pareil mais toute noire avec des reflets roux aussi, je ne la vois plus elle a dû retrouver son foyer!
J'ai déjà le numéro des maitres de "mouglie" je crois. En effet ce serait une bonne idée de se relayer, j'ai des horaires difficiles et un bébé...
Merci pour votre site en tout cas j'espère que ce sera porteur !
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Re: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

En voilà une bonne nouvelle !

J'espère que vôtre promenade de ce soir va vous donner satisfaction afin que le sunny revienne à la maison !

Posez des affichettes dans ce quartier une fois localisée, il faudra peut-être agir avec une cage trappe ? Idea


C'est sympa de prendre des photos, nous avons aussi une jolie chatte "Canette" disparue prés de chez vous...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
megara78




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 45
Localisation : Guyancourt

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Retrouvée !!   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:15

La ronde d'hier soir a été porteuse ! Nous l'avons entendu nous répondre par des grilles d'aération venant du garage en sous sol de l'immeuble en face du notre ! J'étais pourtant déjà passé par là mais bon... Elle est amaigrie, on voit ses hanches creusés on a pu serrer son collier de 2 troux ! Un peu traumatisée elle ne supporte plus de porte fermée (moi qui voulait l'interdire de sortir, j'ai dû ouvrir la fenêtre et ça la rassurée... Elle a mis le museau dehors mais sans trop s'éloigner cette fois. J'espère que c'est momentané car là mon mari est à la maison mais quand on ira tous les deux travailler... J'espère qu'elle ne fera pas de bétises à l'intérieur... Faut peut-être juste du temps, c'est tout neuf... Je n'ai pas croisé d'autres minous à part Duchesse 2 (écaille de tortue noire et rousse) qui nous accompagnait pour chercher Duchesse. Elle n'est pas tatouée mais n'a pas l'air affamée en tout cas le quartier est assez fourni en gamelle de croquettes! Ou alors elle appartient vraiment à quelqu'un? Mystère...
Je souhaite le retour de nos amis félins auprès de leur maîtres ! Il ne faut pas désepérer et appeler appeler (tant pis pour les voisins) Au bout d'un moment ils nous entendent et répondent!
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Re: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:12

Chouette !! cheers

Je pense que "Duchesse" avait perdue ses repères Shocked ou trop éloignée de son territoire...

sachant que vous venez d'arriver dans ce quartier....

Le principal c'est de l'avoir récupérée, si toutefois vous l'a trouvée trop fragilisée par cette aventure Rolling Eyes

Peut-être envisager ? une visite chez le véto Idea

Dans tous les cas, plein de bonnes choses à partager avec elle pour évacuer tout son stress !!

Un conseil : évitez de laisser sortir vos chats la nuit (trop de paramètres sont néfastes pour Eux...)

Croyez en mon expérience !

Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
megara78




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 45
Localisation : Guyancourt

Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Re: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:41

J'hésitais pour le véto mais déjà après 24h de repos à la maison elle est en forme ! Elle va reprendre un peu de poid au fur et à mesure des jours qui vont suivre, heureusement elle avait des réserves et maintenant elle sera plus svelte ! Elle a toujours de la voix pas de problème, j'ai l'impression qu'elle est encore plus gueularde qu'avant, c'est dire !

Je pense qu'elle a dû suivre la mauvaise voiture dans le mauvais sous sol... Et du coup coincé... Après je trouve ça bizarre que personne ne l'ai vu et surtout entendu pendant une semaine... Parce qu'elle est vraiment pas farouche !

Enfin le principal c'est que tout va bien maintenant, on peu de nouveau fermer les portes, elle est moins claustro que dimanche soir!

Merci pour ce site en tout cas !

J'ai une grande maison de toilette JUMBO que j'ai acheté sur le site zooplus, vous connaissez un refuge qui en aurait besoin? Vu que mes chats sortent d'avantage j'ai réduit la taille et je n'en ai donc plus besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Empty
MessageSujet: Re: Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules   Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!
» Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET
» Jeune chatte grise trouvee ds quartier du Hameau a Montigny
» perdu chat gris tatoué HDC075 quartier des saules guyancourt
» Baya, Petite chatte grise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: