La griffe à la Pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La griffe à la Pat'

forum à buts d'informer, de conseiller, et d'aider dans la recherche des chats trouvés et disparus de l'agglomeration de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines (78)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:51

Depuis jeudi soir nous somme a la recherche de Liba notre chatte de 4 ans toute grise aux yeux vert avec un petit collier rose pale. Nous habitons rue de Carnac dans le quartier du Manet. Vendredi soir nous l' avons cherchée toute la nuit et scotcher des affiches dans tout le quartier ( hall d'immeuble, arrêt de bus, commerces, et devons aujourd'hui faire la même chose dans le quartier le village) également chez les 3 vétérinaires de Montigny ainsi qu'à la police municipale de Montigny et Voisin !! Ma chatte a du tomber de notre balcon du 1er étage ou sauter (ce qui m'étonne car en 5 ans elle ne nous a jamais fait ça) jeudi en l'appelant j'ai vu sa petite tête sortir d'un trou ou elle s'était cachée, je m'y suis approchée avec du thon pour essayer de l'attraper car elle est très très très peureuse et farouche. Lorsque j'ai réussi a la faire sortir de ce trou au même moment un vélo est passé et elle a prit peur et c'est enfuie :-( je sais qu'elle n'est pas loin mais on ne la trouve pas en plus c'est une minette qui miaule quasiment jamais et la je vous avoue que je ne sais plus quoi faire je désespère :-( j'aurai besoin d'aide et de conseil pour la trouver vous pouvez me joindre au 0620699558. Je poste une photo au plus vite !! Merci d'avance pour votre aide ... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Petite précision sur Liba !   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:09

Liba est stérilisée et tatouée GDT126
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Photo de ma Liba   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:53

Bonsoir Mel, je viens de lire vôtre message de détresse... et je vous comprends de la voir

et de ne pouvoir l'attraper suite à la peur du vélo Shocked


Dans l'immédiat, placer des affichettes largement dans vôtre quartier afin de la localiser


Une fois localisé près d'une habitation, solliciter le propriétaire pour déposer une cage de

"trapage"


Tenez moi au courant si toutefois vous avez une piste ! où "Liba" aurait été aperçue !


Dernière édition par la griffe à la Pat' le Mar 17 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:21

J'ai mis des affichettes dans tous les commerces du quartier et des quartiers alentours, dans tous les halls d'immeuble, sur tous les poteaux stratégiques du manet et des alentours!!! Lundi soir j'irai mettre mes affiches dans les boites aux lettre de toutes les maisons du manet !!! J'espère vraiment avoir un retour :-((((( le pb est que nous devons partir samedi pour 5 jours et j'angoisse a l'idée de partir loin sans l'avoir retrouvée. En moyenne combien de propriétaire arrive a retrouver leur chat et au bout de combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:36

Merci Pat pour vos conseils et votre soutient !!! Liba a eut le droit a une bonne douche elle était toute sale. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
la griffe à la Pat'
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:59

De rien Mélanie, je suis ravie que vous ayez retrouvé vôtre petite "Liba "après la douche

"dodo" et grosse dose câlins je suppose Very Happy

A l'occasion merci de nous poster des petites photos d'elle sur le forum !

et pourquoi pas, poster sa petite histoire, du saut du balcon dans la rubrique Conseils

afin de rappeler : - " d'habiller son balcon par une protection " pour éviter ce genre

de mésaventure Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffealapat.1fr1.net
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:59

Ohhh oui grosse grosse dose de câlins pour rattraper les 4 jours sans câlins  j'ai été voir mon gardien car j'ai parlé a ma voisine du faite que je voulais mettre une protection sur mon balcon mais elle m'a dit que l'on avait pas le droit et effectivement le gardien me l'a confirmé grrrrrrr pour le moment elle est interdit de balcon et les prochaines fois elle ira que lorsqu'on sera a coté d'elle !!! Promis a l'ocase je mettrai des photos d'elle. Bonne soirée Pat, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!   Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liba chatte grise perdue le 12 mai quartier du Manet !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte grise rayée noire perdue quartier MANET
» Duchesse, chatte grise, perdue quartier des saules
» Quartier du Manet chatte tigrée à surveiller ..
» Recherchons "BOB" chat noir & blanc Quartier deu Manet
» Baya, Petite chatte grise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La griffe à la Pat' :: Chats disparus/trouvés :: Chats disparus-
Sauter vers: